Posted on Laisser un commentaire

Les Déglingués au Salon de L’Agriculture

Grâce à la région Bourgogne-Franche-Comté, nous avons la chance d’avoir un petit stand pendant 3 jours au Salon International de l’Agriculture, du lundi 25 au mercredi 27 février.

Qui dit petit stand dit sélection de nos biscuits. Nous présenterons donc aux visiteurs du salon ceux qui vous plaisent le plus en boutique mais aussi ceux qui font l’identité des Déglingués.

Posted on

Passage dans l’émission Ensemble c’est mieux

Lundi 28 Janvier, nous avons eu l’opportunité de présenter nos biscuits et notre conception du métier de biscuitier dans l’émission Ensemble c’est mieux de France 3 Bourgogne.

Nous remercions Pascal Gervaize et ses équipes pour leur accueil.

Si vous nous avez loupés ou souhaitez revoir l’émission, suivez le lien ci-dessous

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/emissions/9h50-bourgogne-franche-comte

 

Posted on

Samedi 12 janvier dans votre Biocoop Paris Rive Droite

Bonjour à tous ! Nous vous présentons d’abord nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 

Pour bien la commencer, nous vous proposons de nous retrouver au Biocoop Le retour à la Terre, Paris Rive droite, ce samedi 12 janvier.  L’occasion rêvée de découvrir nos biscuits bios et notre biscuitier préféré qui les réalise de manière artisanale et avec amour 🙂 

 

Rendez-vous au 114 Avenue Philippe-Auguste, 75011 Paris. 

A samedi !! 

Posted on

Un point sur les événements à venir pour les Déglingués

Ca y est, il reste à peine plus d’un mois avant Noël et les traditionnels marchés ont déjà commencé. Nous participerons à celui de la ville de Fraisans le week-end du 1er et 2 Décembre prochain. 

Autre événement le week-end suivant à  Dolexpo – Parc du Jura, le salon RégalExpo qui met en avant les produits gastronomiques français de qualités qui bénéficient des différents labels (AOP, AOC, IGP et AB bien sûr 😉

De nouvelles occasions de venir nous rencontrer et de goûter nos produits !

Posted on

Salon du Made in France

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute vu passer l’info: nous serons présents au Salon du Made in France samedi, dimanche et lundi à la Porte de Versailles, Paris.

L’occasion pour nous de faire découvrir nos produits à un plus large public et de présenter nos valeurs et différents projets.

Si vous avez envie de venir nous voir (et de visiter les 500 autres stands), envoyez nous un mail à cette adresse bonetbio@lesdeglingues.fr et nous vous enverrons une invitation 😉

Comme on ne peut malheureusement pas être partout, la boutique sera exceptionnellement fermée du vendredi 9 novembre au mardi 13 novembre inclus.

Posted on

Bisontins, les Déglingués se rapprochent de vous !

Si vous habitez aux alentours de Besançon, dès aujourd’hui, il vous est possible de commander certains de nos biscuits sur le site  https://elocal.fr/ et de vous faire livrer en point relais ou directement chez vous!

Le site elocal, qu’est-ce que c’est? 

Des produits faits avec amours par des producteurs et des artisans régionaux  engagés dans l’agriculture bio ou raisonnée, moins d’intermédiaires et plus de goût!

Voilà ce qui nous a convaincu, cela correspond à notre conception de notre métier et à nos engagements. 

Posted on

Week-end gourmand du chat perché: c’est parti!!

Dès ce vendredi, c’est la 4e édition du Chat Perché à Dole, LE festival des gourmands!

Et c’est le premier pour les Déglingués. 

Retrouvez nous en boutique avec tous nos biscuits habituels mais aussi d’autres imaginés en l’honneur du pays invité de cette édition 2018: le Japon 😉 

Nous vous attendons en boutique pour partager un moment gourmand avec notre artisan.

Posted on

3 lettres de plus…

Les ingrédients que nous utilisons pour confectionner les biscuits sont bios depuis le début de l’aventure des Déglingués. Toutefois, il faut l’autorisation d’une agence bio qui effectue des tests et des contrôles poussés sur les ingrédients et les fournisseurs pour pouvoir afficher sur les produits , vitrines ou autres moyens de communication la mention « biologique » ou « bio ».

C’est désormais chose faite ! Voici donc le nouveau visage de nos vitrines, sublimées par ces trois lettres tant attendues. Ne nous reste plus qu’à faire de même sur les paquets de biscuits et sur le fourgon.