Qui sommes nous ?

Passionné de pâtisserie et par le fait maison, j’ai décidé de faire de ma passion mon métier en 2018. J’ai ouvert ma biscuiterie « Les Déglingués » en juillet 2018 à Dole. Je confectionne tous mes produits de manière artisanale dans mon atelier de fabrication ouvert sur la boutique.
Les Déglingués vous proposent des biscuits artisanaux Bons et Bios. Chaque produit est élaboré dans le respect des ingrédients et chacun a sa fonction. Nul besoin de conservateurs, de colorants ou autres produits chimiques.

Pourquoi « Les Déglingués » me direz vous ? parce-que le zéro gâchis est de mise. Lors d’une cuisson, il y a toujours des biscuits que j’appelle « des Déglingués », ceux qui ont subi un petit accident de parcours. De même que lors du façonnage, il reste toujours des morceaux de pâte dont on ne sait pas quoi faire. Souvent ces produits ne sont pas vendus car visuellement « moches ». Je ne souhaite pas pour autant les jeter mais les vendre à côté de leurs semblables, d’où « Les Déglingués ».

En outre, limiter le gâchis, utiliser des produits bios et surtout faire appel à des fournisseurs respectueux de l’environnement, voilà notre démarche en faveur du goût. Nos prix sont calculés au plus juste, pour que le bio soit accessible à tous.